Actualités

Un compte Instagram partage toute la nourriture que vous pouvez voir dans Terrace House

Vous en rêviez ? Un fan de Terrace House l'a fait : @thefoodofterracehouse !

Alors que je me baladais tranquillement sur le célèbre site Reddit, je tombe sur une information pour le moins surprenante : un internaute s’amuse à enregistrer toute la nourriture présente dans Terrace House pour la republier sur Instagram ! Vous avez faim ? Si ce n’est pas le cas, vous allez avoir faim, c’est une certitude !

“The food of Terrace House”, un compte parfait pour tous les amateurs de nourriture

Si vous aimez la nourriture, vous aimerez ce compte c’est une certitude. On y trouve d’ailleurs majoritairement de la nourriture japonaise, évidemment, mais pas seulement. De plus, la personne derrière ce compte mentionne à chaque fois le numéro de l’épisode et la saison concernée via les hashtags en description. Si vous avez donc envie de revoir le passage, c’est possible !

Si vous avez l’occasion de vous rendrez au Japon, vous auriez peut-être l’occasion d’entendre “Oishii” au restaurant face à ces quelques plats ! Ça veut en effet dire “délicieux” quand on parle de la nourriture ! Alors, ça à l’air “Oishii” toutes ces photos, pas vrai ? 😉

Quoi qu’il en soit, on ne peut que saluer et apprécier ces quelques initiatives sympathiques. En attendant, on vous dit à très bientôt pour l’annonce de la date de diffusion ed la dernière partie de Terrace House : Opening New Doors. En effet, le dernier épisode de la saison sera diffusé ce mardi 12 février au Japon, ce qui veut dire que la disponibilité à l’internationale de la partie 6 sera imminente tout comme les nouvelles informations sur la future saison.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top