Actualités

Netflix supprime les épisodes de Terrace House Tokyo 2019-2020 avec Hana

Il y a quelques semaines, un terrible drame touchait l’émission Terrace House. La candidate Hana Kimura mettait fin à ses jours en mai dernier après avoir été harcelée sur les réseaux sociaux par des internautes. La production Fuji TV a depuis été très fortement pointée du doigt pour ne pas avoir en avoir fait suffisamment pour la protégée malgré plusieurs alertes. Accusée d’avoir voulu à tout prix faire de l’audimat, une enquête est toujours en cours à ce sujet. En parallèle de cela, Netflix a alors pris la décision de supprimer tous les épisodes où Hana Kimura était apparue dans la saison Tokyo 2019-2020.

Netflix a supprimé tous les épisodes où apparaissait Hana Kimura

Il y a quelques jours, la plus grande plateforme de vidéos à la demande au monde a alors mis à jour la liste des épisodes de la dernière saison de Terrace House. Netflix aura quand même mis plusieurs mois à réagir pour procéder à la suppression de tous les épisodes où apparaissait la candidate Hana Kimura. Ce n’est pas tout, Netflix a également édité l’épisode 19 de la partie 2 de la saison Tokyo 2019-2020 (le dernier disponible) afin d’y ajouter un message en hommage à Hana.

Netflix a ajouté un message en hommage à Hana dans le dernier épisode de la saison de Terrace House : Tokyo 2019-2020 encore disponible.

Nous vous proposons une traduction de ce message :

Hana Kimura, résidente de Terrace House, nous manquera.
Nous sommes de tout cœur avec sa famille et ses amis,
et les nombreuses personnes dans le monde entier
qui l’aimaient et étaient inspirés par elle.

Si nous trouvons que ce message était important et essentiel, nous regrettons malgré tout que Netflix ait mis beaucoup de temps à réagir.

Tous les candidats ont supprimé les informations de leur participation sur leurs réseaux sociaux

Par ailleurs, tous les candidats de cette saison de Terrace House : Tokyo 2019-2020 semblent avoir édités leurs biographies sur les réseaux sociaux. Il n’est ainsi plus mention d’une quelconque participation au programme. Cela semble avoir été modifié de manière simultanée par tous les candidat(e)s. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une demande de la production ou bien de Netflix. Quoi qu’il en soit, la mère d’Hana Kimura ne cesse de faire des apparitions dans les médias au Japon pour parler de sa fille et également faire son maximum pour lutter contre le harcèlement en ligne. Elle souhaite que justice soit rendue.

D’autres révélations par plusieurs médias révèlent de lourds manquements de la part de la production. Il semblerait que Fuji TV n’ait pas pris les mesures nécessaires face à l’importance de la situation. Quoi qu’il en soit, aucune nouvelle saison n’est envisagée pour le moment.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top