Actualités

Hana Kimura de Terrace House est décédée à l’âge de 22 ans

Hana Kimura, candidate de Terrace House est décédée à l'âge de 22 ans.

C’est une terrible nouvelle que nous apprenons en se levant ce matin et qui rend triste tous les fans d’Hana Kimura et de Terrace House à travers le monde. Le jeune femme de 22 ans qui était apparue dans Terrace House : Tokyo 2019-2020 est décédée il y a quelques heures au Japon apprenons-nous par le compte Twitter officiel de la WWR Stardom. Il s’agit d’un choc évidemment pour tout le monde et nous souhaitons toutes nos condoléances à ses proches en ces temps difficiles ainsi qu’au monde de la lutte.

Hana Kimura était lutteuse professionnelle au Japon depuis quelques années et habitait à Tokyo. Elle avait participé au programme et était présente depuis plusieurs semaines à l’écran. Il s’agissait de l’une des personnalités fortes de cette saison. Malheureusement, suite à la diffusion du programme, elle subissait du harcèlement en ligne. Elle se serait suicidée ce 23 mai et aurait mis fin à ses jours après plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux par le biais de son compte Twitter et Instagram (son décès a été confirmé mais pas son suicide à l’heure actuelle, c’est la raison pour laquelle nous utilisons du conditionnel). Elle a notamment postée sur Twitter des photos de scarification (supprimées depuis) et elle indiquait recevoir près de 100 messages insultants par jour. Sur Instagram, elle a posté un message où elle disait au revoir à son chat.

Hana Chan, candidate de la dernière saison de Terrace House.

Hana Kimura, une lutteuse d’exception à 22 ans

Pour elle, la lutte était une passion et une histoire de famille puisque sa mère était également lutteuse professionnelle. La jeune femme avait notamment remporté en 2017 le prix JWP Junior Championship lui permettant d’être propulsée dans une carrière professionnelle très rapidement. Elle avait rejoint Stardom en 2019 où elle était leader de son équipe. C’est ensuite au cours de l’année 2019 qu’elle a rejoint le programme de télé-réalité japonais Terrace House. Ce programme où vivent 3 femmes et 3 hommes dans la même maison a connu un vrai succès à travers le monde grâce à sa diffusion planétaire sur Netflix. La jeune femme avait alors connu une notoriété encore plus importante suite à son apparition. Elle était arrivée lors de l’épisode n°20 et était encore présente à l’écran dans les épisodes diffusés de manière hebdomadaire au Japon. Le dernier en date diffusé mardi dernier est l’épisode 42 où elle y est notamment présente.

Hana Kimura, lors de son arrivée au sein de Terrace House à l’épisode 20 de la saison Tokyo 2019-2020.

De nombreux messages de fans et de personnalités affluent sur les réseaux sociaux

De nombreux messages de la part de personnalités japonaises, des anciens candidats de l’émission et des internautes à travers le monde ne cessent d’être postés sur les réseaux sociaux. Une fois de plus nous sommes dévastés de voir à quel point le harcèlement est un fléau et de voir qu’il mène à des tragédies comme cela, partout à travers le monde. Le programme est endeuillée pour la seconde fois en quelques années, après le décès en 2015 de Yosuke Imai, candidat de la première saison du programme, diffusée exclusivement au Japon à l’époque.

RIP Hana Kimura.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top