Dossiers

La musique du générique de Terrace House est différente au Japon et à l’international

La musique est un élément clé dans Terrace House... Découvrez les différents génériques.

Parce que TerraceHouse.fr vous révèle également toutes les petites informations sur votre programme de télé-réalité favori, saviez-vous que la musique du générique de Terrace House était différente au Japon et dans le reste du monde ? L’image du générique elle, ne change jamais. Cependant, il existe bien deux versions différentes pour la bande son.

Du Taylor Swift au générique de Terrace House au Japon

Au Japon, c’est une chanson de Taylor Swift qui a été choisie pour le générique de Terrace House sur Netflix. Il s’agit de la chanson “New Romantics”. Cette chanson est au générique de la version co-produite par Netflix :

 

Ce qu’il faut noter de particulier, c’est que la toute première saison de Terrace House du nom de “Next Door” qui était diffusée exclusivement à la télévision au Japon dès 2012, avait déjà une chanson de Taylor Swift au générique. Il s’agissait de “We are never ever getting back together” et c’est aussi probablement pour cette raison que Netflix a voulu choisir une autre chanson de la chanteuse Taylor Swift pour le retour de la télé-réalité. Ce qui est étonnant, c’est d’avoir choisi une autre chanson pour la diffusion hors du pays. Découvrez le générique ci-dessous :

“Slow Down” de Matthew Heath & Grady Griggs pour l’international

Pour la version internationale, Netflix a décidé de choisir la chanson “Slow Down” de Matthew Heath et Grady Griggs. Cette musique entrainante colle sans souci également au générique avec un montage calé sur cette dernière. Si vous avez pour habitude de regarder la version japonaise de l’émission, nous vous proposons de découvrir le générique de Terrace House : Boys & Girls in the City en version internationale.

Une nouvelle chanson pour Terrace House : Opening New Doors

Notre surprise a été grande quand lors de l’écoute du premier générique de Terrace House : Opening New Doors (en version japonaise, nous préférons le préciser), puisque nous avons eu le droit… à une nouvelle chanson de Taylor Swift ! Il s’agit de “Ready for it?” qui remplace alors New Romantics. Reste à voir si pour la sortie internationale, il s’agira également de cette chanson. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus. Si vous ne connaissez pas cette chanson, nous vous proposons de la découvrir ci-dessous :

En ce qui concerne la différence entre la version japonaise et internationale, nous devons bien avouer que nous ne savons pas pourquoi. Nous pouvons supposer qu’il s’agit d’une question de droits éventuels d’utilisation, mais nous ne pouvons en être certain. Alors, quelle version préférez-vous entre Slow Down, We are never ever getting back together et New Romantics ? 😉

🎵 Découvrez toutes les musiques de Aloha State dans cette playlist Spotify et les musiques de Opening New Doors ici même.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. BooBoo

    30 janvier 2018 at 14 h 44 min

    Excellent je ne savais pas que la musique d’intro était différente au Japon.
    Et franchement l’idée est super de faire un site sur Terrace House ça me fait plaisir de voir que cette émission attire du monde

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top