Actualités

Terrace House : Opening New Doors sort le 13 mars en France sur Netflix

L’attente ne devrait plus être bien longue, la première partie de Terrace House : Opening New Doors sera disponible dans quelques jours seulement sur Netflix. En effet, la sortie internationale est prévue pour le 13 mars 2018.

Pour cette première partie, Netflix va donc libérer uniquement les 8 premiers épisodes de la saison. Pour information, au Japon, la diffusion est bien différente. Il y a en effet un nouvel épisode tous les lundis  (du moins, c’est le lundi pour la France et le mardi pour le Japon avec le décalage horaire) avec à chaque fois une pause toutes les 4 semaines. Le 13 mars prochain, Netflix Japon sera donc de son côté à l’épisode n°11 mais également déjà dans la seconde partie de la saison Opening New Doors (chaque partie comporte 8 épisodes). En clair, pour la première fois, il n’y a presque aucun retard dans la diffusion internationale et japonaise de la télé-réalité.

Nous avons pu voir les 8 premiers épisodes de cette nouvelle saison à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes. Ce que nous pouvons dire, c’est qu’il s’agit d’un vrai retour aux sources, bien loin de la saison décevante Aloha State. Netflix et Fuji TV ont entendu les retours des fans et c’est notamment pour cette raison que vous verrez un format qui change un tout petit peu, tout comme un casting qui n’a rien à voir avec le précédent. Cela veut donc aussi dire que nous retrouvons un rythme un peu plus lent, mais pour notre plus grand bonheur. À noter également un changement dans la musique du générique au Japon et nous sommes donc très curieux de voir si cela sera aussi le cas pour la sortie internationale.

De notre côté, on vous invite pour patienter à découvrir les 6 premiers membres de cette nouvelle saison ! Vous allez pouvoir y apercevoir des personnalités uniques mais également des profils très intéressants (que nous n’avons pas spécialement l’habitude de voir dans Terrace House). Quoi qu’il en soit, soyez encore patient, la nouvelle saison arrive dans quelques jours seulement !

Source : Netflix Actu

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top