Les Membres

Qui sont les 6 premiers membres de Terrace House : Opening New Doors ?

Dans quelques semaines va démarrer la diffusion de Terrace House : Opening New Doors en France sur Netflix. Cependant, comme pour toute saison : le casting est très important. Cette année, quels sont les six membres qui débutent l’aventure ? On a déjà pu voir les premiers épisodes avant leur diffusion le 13 mars prochain et on vous fait découvrir ces personnalités…

Opening New Doors : 6 membres aux personnalités et activités très différentes

Ami, étudiante – 20 ans

Ami est la plus jeune des filles. Elle est plutôt discrète mais va se révéler petit à petit. Pour le moment, sur des forums comme Reddit par exemple, les internautes n’hésitent pas à être assez critique envers elle car elle serait “froide” à l’écran. Ce n’est pas notre ressenti pour le moment, il lui manque peut-être juste un peu d’assurance.

Tsubasa, joueuse de Hockey sur Glace – 24 ans

Tsubasa est probablement une des plus discrètes de la saison de Terrace House : Opening New Doors, elle est cependant très attachante. Joueuse de Hockey sur Glace (et même capitaine de son équipe), vous le découvrirez comme quelqu’un de très réfléchie et sympathique. C’est un peu la grande soeur de la maison.

Shion, mannequin – 22 ans

Shion est calme. Très calme, peut-être trop. Mannequin professionnel, il est du genre à être plutôt discret dans la maison. En clair, il ne faudra pas forcément compter sur lui pour animer la maison, mais il est cependant très attachant. Americano-japonais comme on l’apprend dans le premier épisode, il sera là également pour apaiser les tensions.

Takayuki, snowboarder professionnel – 31 ans

Takayuki est le plus âgé et a 31 ans. Il est snowboarder professionnel et plutôt discret également au sein de la maison. Il joue comme Tsubasa le rôle de grand frère, notamment avec Yuudai. Pour le moment, nous n’avons pas pu le découvrir réellement dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison, si ce n’est dans son sport où pour le coup, il excelle. On espère qu’il prendra plus de place dans la suite.

Mizuki, rédactrice web en Freelance – 26 ans

Pour la première fois dans l’histoire de Terrace House, nous avons une Freelance. Elle rédige des articles pour des sites qui parlent de cosmétiques et elle est également interprète (elle parle couramment coréen). Sa personnalité va se révéler au fil des épisodes et elle va devenir un élément important au sein de la maison. Vous verrez qu’elle peut alors être impulsive lorsque quelque chose l’énerve…

Yuudai, souhaite être cuisinier – 19 ans

Yuudai est le petit turbulent et selon les autres membres de la maison, il est également un peu mal élevé. Il ne se rend pas compte de la valeur des choses et cela risque de devenir rapidement conflictuel avec les autres membres de la maison. En même temps, Yuudai est également le plus jeune et il a pour projet de devenir cuisinier sans forcément s’en donner les moyens. Pour tout vous dire, même vous, vous risqueriez de le trouver un poil énervant…

Voici donc les 6 nouveaux membres de Terrace House : Opening New Doors. Nous espérons que cette nouvelle saison vous plaira ! On vous conseille de lire cet avis sur les premiers épisodes si vous souhaitez en savoir plus et on vous le promet, c’est 100% garanti sans aucun spoiler !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top