Actualités

Terrace House : Opening New Doors, la partie 4 débarque le 9 octobre sur Netflix

La partie 4 débarque le 9 octobre prochain.

Les fans de Terrace House attendent avec impatience la partie 4 de la dernière saison Opening New Doors. Alors que la diffusion vient tout juste de s’achever au Japon et que la partie 5 débutera le 25 septembre prochain, on vient d’apprendre à quelle date seront disponibles les 8 épisodes de la partie 4 partout dans le reste du monde.

Netflix diffusera la partie 4 de “Terrace House : Opening New Doors” le 9 octobre en France, Belgique,…

C’est donc le 9 octobre prochain que vous pourrez découvrir les nouveaux épisodes de Terrace House Opening New Doors en France (et partout dans le monde) ! Au programme : un vrai renouvellement et surtout quelques rebondissements, vous le verrez. Nous avons pu visionner ces 8 nouveaux épisodes et nous devons bien avouer qu’il s’agit pour l’heure de la meilleure partie. La saison est enfin bien démarrée après un début un peu mou, on ne va se mentir. Mention spéciale d’ailleurs dans cette partie au dernier épisode ainsi qu’à l’arrivée du premier candidat bisexuel dans le programme. On note donc une montée constante dans cette saison en terme de qualité et de bons épisodes, ce qui nous donne d’autant plus envie de voir la suite.

Vous pourrez également découvrir de nouveaux candidats avec des profils sympathiques et attachants. De notre côté, on vous souhaite évidemment un bon visionnage et on espère que cette partie vous plaira ! On attend également avec impatience la partie 5 qui débarquera donc très bientôt sur Netflix Japon (et dans environ 3 mois en France en théorie, c’est à dire vers Janvier 2019).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top