Actualités

Découvrez 3 nouveaux candidats de la partie 5 de Terrace House : Opening New Doors

3 nouveaux candidats débarquent dès le début de cette partie 5 !

Attention, cet article va évidemment comporter des spoilers sur la prochaine partie de Terrace House. En effet, nous avons déjà pu voir en avance les premiers épisodes de la partie 5 de Terrace House : Opening New Doors alors qu’elle ne sortira que dans quelques mois en France sur Netflix. Il nous semblait donc important de vous présenter les trois nouveaux candidats qui viennent de faire leur apparition et ce que l’on peut dire, c’est que la moyenne d’âge est plutôt basse ! Au programme, une nouvelle fille et deux garçons débarquent dès le début de cette partie 5… Nous vous les présentons dès aujourd’hui.

Maya Kisanuki – Étudiante – 20 ans

Maya est une candidate ayant des origines japonaises et sri-lankaises. Elle l’explique d’ailleurs dès son arrivée au sein de l’émission mais elle a toujours vécu au Japon. C’est une étudiante de 20 ans et elle semble s’être très bien intégrée au sein du groupe des filles notamment. Elle précise dès son arrivée également qu’elle pense être attirée aussi bien par les femmes que par les hommes mais qu’elle n’a jamais eu d’expériences avec des femmes par le passé. Vous pouvez la suivre sur son compte Instagram : @maaayadashiii.

Kaito Nakata – Skater professionnel – 20 ans

Kaito a pour le coup un profil très atypique ! Il est toujours souriant et apporte de la bonne humeur au sein du programme. C’est un jeune skater professionnel qui est au sein de Terrace House pour prouver que le skate est un beau sport mais également pour trouver l’amour puisqu’il est célibataire. C’est aussi un ami de Guy, ancien candidat de Terrace House : Aloha State. Vous pouvez le suivre sur son compte Instagram @Kayerp.

Sota Kono – Développeur d’applications – 25 ans

Sota est probablement le candidat le plus effacé mais également le plus réservé du programme. En effet, il se trouve loin de son travail avec son arrivée au sein de Terrace House dorénavant, il a donc beaucoup de trajet. Ainsi, il part tôt et revient tard… Ce qui fait qu’il passe forcément moins de temps avec les autres et c’est bien dommage. Il semble très sympathique et trouvera probablement sa place sans problème par la suite. Petite particularité (attention, spoilers) : il est célibataire mais divorcé et déjà papa. Cette révélation surprendra par ailleurs ses autres colocataires lors de son annonce. Vous pouvez le suivre sur son compte Instagram : @Sota_kono.

Rendez-vous dans quelques semaines en France, sur Netflix pour découvrir ces trois nouveaux premiers habitants de la partie 5 de Terrace House : Opening New Doors !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top