Actualités

Découvrez la version acoustique de “Slow Down”, la chanson du générique de Terrace House

Il y a quelques jours, c’est sur le site internet du groupe de musique Lights Follow à l’origine de la chanson Slow Down que nous avons pu trouver une vidéo surprise… En effet, Slow Down est la chanson du générique de plusieurs saisons de Terrace House pour la version internationale du programme et cela a alors permis à ce tout petit groupe une énorme mise en avant grâce à l’émission ! Ils ont conscience que les fans du programme suivent maintenant leur actualité et c’est pour cela qu’ils ont souhaité publier une petite vidéo pour les remercier.

Encore confidentielle car comptabilisant tout juste plus de 200 vues, c’est donc une vidéo d’une version acoustique de leur musique Slow Down que le groupe a souhaité proposé sur son site internet :

C’est sur une page appelée “Thank_You_Terrace_House” que le groupe a donc proposé ce petit bonus. Pour pouvoir y accéder, un mail est demandé directement sur leur site. Si vous ne souhaitez pas rentrer le votre, sachez que vous pouvez simplement regarder la vidéo présente dans cet article. Néanmoins, en accédant au site internet du groupe et en renseignant votre email, vous pourrez également obtenir une autre version acoustique d’une seconde chanson de Lights Follow.

On le sait, depuis la dernière saison “Opening New Doors”, le générique a changé et nombreux sont les fans à réclamer le retour de Slow Down en musique d’ouverture de chaque épisode. C’est donc une vidéo qui tombe au bon moment pour tous les nostalgiques… Pour rappel en ce qui concerne la version japonaise de l’émission, le générique est lui différent puisqu’il s’agit systématiquement d’une chanson de Taylor Swift différente à chaque saison. Un drôle de choix depuis que Netflix a récupéré les droits de diffusion de Terrace House, car on aurait pu penser à une uniformisation des génériques. Quoi qu’il en soit, on ne vous embête pas plus longtemps et on vous laisse profiter de cette version acoustique de la chanson du générique !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top