Les Membres

Comment retrouver les réseaux sociaux des candidats de Terrace House ?

Découvrez les réseaux sociaux de tous les candidats de Terrace House !

Vous voulez suivre les candidats de Terrace House sur le web mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de problème, un site vous propose la liste de tous les candidats et de leurs réseaux sociaux (Instagram, Twitter,…).

Terrace House Social : votre bible pour les réseaux sociaux de Terrace House

Capture d’écran du site TerraceHouseSocial.com

Des fans proposent un site qui va répertorier tous les réseaux sociaux des membres de Terrace House mais également… des présentateurs ! Vous allez donc pouvoir suivre tout le monde. Pour découvrir cette liste, vous pouvez y accéder à cette adresse. Vous y retrouverez la liste des candidats de Boys & Girls in the City, Aloha State et Opening New Doors. Vous n’aurez donc pas les réseaux sociaux des premiers candidats de la saison 1 (diffusée uniquement au Japon). Les candidats sont ajoutés quand ils apparaissent lors de la diffusion internationale et de ce fait, vous ne serez donc pas spoiler par l’apparition de nouveaux candidats avant que vous ayez le temps de regarder les épisodes. En effet, la diffusion de la partie 5 est déjà terminée au Japon et même si elle arrive dans quelques semaines, les nouveaux participants au programme ne sont pas encore dans cette liste.

Les candidats sont limités par la production sur les réseaux sociaux

Néanmoins, les candidats de Terrace House ne sont pas vraiment spontanés sur les réseaux sociaux tant qu’ils sont dans le programme. En effet, dans ce cadre là tout est contrôlé et ils ne peuvent pas mettre ce qu’ils veulent pour éviter de spoiler les internautes et la production veille vraiment à cela. Au Japon, entre la diffusion de l’épisode et la réalité (comprenez par là le tournage), il y a parfois plus de deux mois de décalage. Ainsi, les candidats enregistrent par avance leurs stories (donc avec deux mois d’avance), etc puis les diffusent quelques semaines plus tard. Forcément, on perd un peu l’authenticité des réseaux sociaux et c’est bien dommage.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top