Les Membres

Lauren Tsai de Terrace House lance sa boutique en ligne temporaire

Lauren Tsai dans Terrace House : Aloha State.
Lauren Tsai, candidate de Terrace House : Aloha State.

On vous en parlait il y a quelques semaines, Lauren Tsai semble avoir pu très bien rebondir après Terrace House. Après une collaboration avec Marc Jacobs et la sortie de son livre au Japon dans lequel elle nous partageait de nombreux dessins à elle, les fans étaient curieux de savoir quand est-ce que l’ouvrage allait être proposé à l’international. Rassurez-vous : c’est bon, où que vous soyez dans le monde, vous allez pouvoir le commander !

Une boutique en ligne avec une casquette et son livre

C’est donc une boutique en ligne au nom de Lauren Tsai directement qui a été mise en ligne il y a quelques heures. On y retrouve alors son livre, disponible pour une expédition internationale. Il est proposé au prix de 35$ (environ 31€) et on peut également se procurer une de ses casquettes. Néanmoins, cette dernière qui elle est vendue 30$ semble déjà plus ou moins en rupture de stock. Ceci dit, il est toujours possible de la commander, ce qui veut dire que de nouvelles productions sont probablement déjà en fabrication.

Un nombre limité de produits

Alors que son livre avait connu une rupture de stock au Japon en se classant premier des ventes sur Amazon notamment, Lauren a décidé de proposer directement sur son site le livre. Depuis réimprimé, il est également parfois affiché “Out of Stock” sur la boutique. Il faudra donc peut-être patienter un peu avant de pouvoir le commander. Néanmoins, en ce qui concerne sa casquette, cela semble toujours possible, il faudra tout de même ajouter un peu plus de 12$ de livraison… Une somme qui peut paraitre importante, d’autant qu’on ne sait pas s’il y aura des frais de douane à la réception.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top