Actualités

On connait la date de fin de la saison de Terrace House : Opening New Doors

On connait la date de fin de Terrace House : Opening New Doors.

C’est lors de l’épisode 39 de Terrace House : Opening New Doors qui vient juste d’être diffusé au Japon que nous apprenons une information importante : la date de fin de cette dernière saison de Terrace House. En effet, les présentateurs viennent d’annoncer que la diffusion prendra fin juste après Noël cette année !

Quelle date de fin pour la diffusion internationale sur Netflix ?

En clair, c’est fin décembre que nous découvrirons les derniers épisodes de Terrace House : Opening New Doors sur Netflix (au Japon). Il faudra ensuite patienter quelques semaines pour que vous puissiez découvrir cette dernière partie qui sera diffusée avec les sous-titres en français notamment sur la version internationale de Netflix en dehors du territoire nippon. Pour le reste du monde, les derniers épisodes débarqueront donc en février ou mars 2019 au plus tard.

Le tournage de la saison serait déjà terminé à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes.

Actuellement, entre la diffusion des épisodes (qui se font 1 fois par semaine au Japon) et la vraie date de tournage il y a un décalage d’environ 8 semaines. On suppose donc même que le tournage de la saison est terminée à l’heure actuelle et que les épisodes qui sont diffusés jusqu’en décembre retraceront simplement les évènements de ces dernières semaines.

Aurons-nous le droit à une autre saison ?

Dans l’épisode, les commentateurs se posent la question. Néanmoins, on ne va pas se mentir : il est très fort probable que Terrace House revienne avec une nouvelle saison car il s’agit d’un véritable succès, toujours soutenu par le financement de Fuji TV (une chaine de télévision japonaise qui diffuse également les épisodes et qui donc participe aux coûts de production du programme). De plus, ces mêmes commentateurs laissent sous-entendre très fortement qu’il y aura bien une suite… Ce que l’on peut dire c’est que d’après nos informations, c’est en effet en cours de réflexion (et même très avancé, notamment pour le nouveau lieu/maison où sera tourné la saison).

Quoi qu’il en soit, nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant pour les informations au sujet d’une nouvelle saison de Terrace House qui débarquera (oui, on prend de l’avance mais on est certain de nous) courant 2019 sur Netflix !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top