Actualités

Découvrez le nouveau clip musical de Shohei de Terrace House

Certains candidats de Terrace House ont une activité avant de rejoindre l’émission. Ils conservent alors cette dernière une fois qu’ils ne sont plus dans le programme. En ce qui concerne Shohei que nous avons pu découvrir dans la saison Opening New Doors, il continue son petit bout de chemin dans la musique. Il revient par ailleurs avec un nouveau titre ainsi qu’un nouveau clip que nous souhaitons vous faire découvrir…

Shohei en feat avec illmore pour ce nouveau titre

Avec ce titre Parade, Shohei est en feat avec illmore. Il s’agit d’un titre pop pour le coup assez différent de ce qu’il faisait par le passé, d’autant que cette fois il chante en anglais. On espère que cela vous plaira, quoi qu’il en soit on vous laisse écouter la chanson et découvrir le clip dès maintenant !

On souhaite également à Shohei du succès dans ce début de carrière solo ? Car en effet, il était auparavant au sein du groupe THREE1989 (comme indiqué dans le titre de la vidéo par ailleurs). À voir donc si cela est juste un feat pour le plaisir ou bien un choix de se lancer seul…

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top