Actualités

Tsubasa est à la une de la première vidéo du Red Bull Crashed Ice au Japon

Si vous avez regardé le début de Terrace House : Opening New Doors, vous n’avez pas pu passer à côté de Tsubasa. Cette jeune femme attachante et également joueuse de Hockey sur Glace était alors très talentueuse et attendrissante. On a notamment pu la voir avec Shion au fil des épisodes, puisque le duo a formé (et forme toujours à l’heure où nous écrivons ces lignes) un couple emblématique de cette dernière saison.

Rappelez-vous, dans l’un des épisodes elle part participer au Red Bull Crashed Ice, un parcours où les meilleurs patineurs/hockeyeurs vont réaliser une course en patins à glace sur un parcours créé par la célèbre marque de boisson énergisante. Cet événement n’est pas nouveau pour Red Bull sauf que cette année, Tsubasa a été contactée pour pouvoir y participer ! La première vidéo de préparation à cet évènement est enfin disponible et elle est à l’honneur dans cette dernière.

Extrait de Tsubasa lors de cette vidéo.

Le premier épisode vient de sortir sur la chaine de Redbull mais est seulement limité au Japon pour l’heure. En effet, il faut alors utiliser un VPN japonais (ou bien se connecter depuis le Japon) pour pouvoir visionner la vidéo. Elle parle notamment face à la caméra dans un lieu que vous reconnaitrez, puisqu’elle est filmée dans la restaurant de son père que l’on peut apercevoir à plusieurs reprises dans la saison Opening New Doors.

Source : Red Bull

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top