Actualités

Shion de Terrace House propose une vidéo d’ASMR sur YouTube

Shion dans une vidéo d'ASMR sur YouTube.

Les candidats de Terrace House sont nombreux par la suite à participer à des vidéos sur YouTube. Alors que certains apparaissent dans des clips musicaux et que d’autres lancent leurs chaines Lifestyle, Shion vient de participer à tout autre chose… C’est sur la chaine YouTube “Never Ending TV” qu’il propose une vidéo d’ASMR !

Endormez-vous avec Shion…

Dans cette vidéo où Shion de Terrace House : Opening New Doors teste l’ASMR, il est allongé dans un lit et va jusqu’à s’endormir par la suite. Après avoir parlé, il y a donc un bruit permanent de “vide” (une sorte de petits grésillements permanents) qui sont notamment appréciés par certains car ce son est parfois jugé comme relaxant. Si vous êtes donc fan de ce type de vidéos, vous devriez apprécier. Précisons tout de même que Shion parle en japonais et que par conséquent, si vous ne comprenez pas tout ce qui est dit, la vidéo perd un peu de son intérêt.

Qu’est-ce que l’ASMR ?

Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit tout simplement de Autonomous Sensory Meridian Response. Ça na vous dit rien là encore ? C’est normal ! On continue : il s’agit en fait de sensations que votre corps peut ressentir à l’écoute de certains sons. Dans ces vidéos ASMR, le son est bien souvent à 360° (il est conseillé d’en profiter avec un casque ou des écouteurs) pour vous offrir une immersion totale. Certains apprécient beaucoup, notamment pour s’endormir tandis que d’autres trouvent cela insupportable. On vous laisse profiter de la vidéo de Shion pour vous faire un avis de toute façon ! 😉

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! De notre côté, nous vous conseillons d’écouter cette vidéo au moment du coucher. Bon moment de détente !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top