Actualités

Lauren Tsai sera au casting de la saison 3 de la série Legion (Marvel)

C’est Variety qui nous apprend en exclusivité l’information. L’ancienne candidate de Terrace House : Aloha State, Lauren Tsai, va avoir un rôle dans le future saison de la série Legion ! Elle aura alors le rôle de Switch au sein de la série. Un personnage qui risque d’être pour le moins surprenant puisqu’elle interprétera une jeune mutante. Pour information, si vous ne connaissez pas la série elle est en lien étroit avec l’univers d’X-Men et est par ailleurs coproduite par Marvel Television.

Lauren Tsai dans Terrace House : Aloha State.

Lauren Tsai dans Terrace House : Aloha State.

Une première expérience en tant qu’actrice pour Lauren Tsai

C’est la première fois que Lauren Tsai participera à un programme à la télévision autre que Terrace House qui était diffusé sur Fuji TV au Japon. Cette fois-ci, nous pourrons donc la découvrir dans un rôle tout particulier sur le petit écran. La diffusion de cette saison 3 de Legion est prévue pour 2019. Reste à savoir l’importance qu’aura le rôle de Lauren au sein de cette série mais nous ne pouvons que la féliciter pour ce premier pas dans le monde de l’acting. Du côté de la diffusion, c’est la chaine FX aux États-Unis qui proposera la série. En France, c’est OCS Max qui a à notre connaissance les droits de diffusion exclusifs.

La série Legion est diffusée depuis 2017.

Le succès est total pour Lauren Tsai depuis sa participation à Terrace House

Le succès semble être total pour Lauren Tsai depuis sa sortie de Terrace House. La jeune femme n’a pas connu l’échec : son livre se vend à des milliers d’exemplaires, ses produits dérivés se sont écoulés en quelques heures et elle a même pu signer une collaboration avec Marc Jacob. Quoi de mieux qu’un rôle dans une série dorénavant ? De notre côté, nous avons dans tous les cas déjà hâte de découvrir Lauren dans ce rôle au sein de la saison 3 de Legion. Qui sait, peut-être que cela lui ouvrira ensuite d’autres portes dans le monde du cinéma ?

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top