Actualités

Le Time Magazine classe Terrace House comme la 6ème meilleure série télévisée de 2018

Le Time classe Terrace House : Opening New Doors comme la 6ème meilleure série télévisée de 2018 !

C’est dans le dernier épisode diffusé au Japon de Terrace House : Opening New Doors que nous apprenons l’information : le prestigieux magazine Time, bien connu aux États-Unis a fait un classement au sujet des meilleurs séries télévisées de 2018. Surprise ? Terrace House est classé à la 6ème position, un résultat surprenant !

Un programme loin des formats traditionnels qui semble conquérir l’Amérique

C’est là que c’est d’autant plus intéressant, un programme japonais de télé-réalité qui est diffusé sur Netflix partout à travers le monde et qui arrive à se positionner dans un classement de ce type est étonnant. C’est surprenant et ça n’aurait surtout pas été possible sans un service de vidéos à la demande avec un catalogue mondial comme Netflix. Si on regarde les forums liés à l’émission partout dans le monde, on doit bien avouer que les américains sont de plus en plus nombreux à créer des communautés autour de Terrace House. Le programme semble ainsi gagner un peu plus en popularité chaque saison de l’autre côté de l’Atlantique. Il suffit par ailleurs de voir les nombreux touristes qui viennent jusqu’à la maison où se trouvent les candidats dorénavant.

Bien que la présence de cette saison de Terrace House : Opening New Doors dans le classement puisse paraitre étonnant, ce n’est pas pour autant une énorme surprise. Cette saison qui n’est pas encore terminée au niveau de sa diffusion était particulièrement différente des autres mais également à des années lumières de télé-réalités traditionnelles comme on peut les connaitre partout. À un moment où les gens rejettent de plus en plus les programmes de ce type car ils sont totalement scénarisés et avec des candidats peu sincères, Terrace House nous montre tout l’inverse. C’est ce qui semble plaire !

Voici le classement complet du Time :

  • 10. Pose
  • 9. Homecoming
  • 8. My Brilliant Friend
  • 7. Claws
  • 6. Terrace House : Opening New Doors
  • 5. The Good Place
  • 4. Patrick Melrose
  • 3. Atlanta
  • 2. Sharp Objects
  • 1. Killing Eve

Ce que l’on peut saluer, c’est également la montée en popularité partout à travers le monde de Terrace House. Vous êtes par exemple chaque jour plus nombreux à lire ce site. En effet, plus les saisons avancent et plus le programme semble plaire aux internautes. Alors que les derniers épisodes de la saison Opening New Doors sont diffusés ces derniers jours au Japon, sachez que la future saison est déjà en préparation du côté de Fuji TV et Netflix !

Source : Time.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top