Les Membres

Seina de Terrace House obtient son diplôme pour être professeur de Yoga

Terrace House, c’est sympa : vous gagnez en popularité et vous avez des milliers de followers supplémentaires partout à travers le monde. La réalité ? Qu’en reste t-il après ? Il ne faut jamais oublier que tout cela peut rapidement s’arrêter et que la notoriété n’est parfois qu’éphémère. Ainsi, Seina semble ne pas vouloir se reposer sur ses lauriers et continuer à faire ce qu’elle a toujours souhaité.

Passionnée de Yoga depuis des années

Seina est une femme passionnée par la Yoga depuis maintenant de nombreuses années. Après avoir pratiqué ce sport pour elle, elle avait la volonté de devenir professeur… C’est visiblement ce qu’elle va pouvoir faire à en découvrir son post Instagram où elle dévoile son diplôme tout fraichement obtenu ! Cette icône de l’émission qui s’est faite remarquée à de nombreuses reprises pour des attitudes complètement loufoques et ses nombreuses participations au programme va donc pouvoir devenir professeur.

Il faut dire qu’on peut la comprendre : le yoga permet de se changer les idées, de s’apaiser et de prendre du temps pour soi. Quand on voit l’image de la femme super active qu’elle peut avoir à l’écran, c’est un sport qui finalement lui correspond bien car il est forcément nécessaire d’avoir des moments plus “calmes” 😉

Nous avions pu redécouvrir Seina dans la dernière saison où elle avait fait une nouvelle apparition. Par ailleurs, elle avait rencontré l’amour puisqu’elle est aujourd’hui toujours en couple avec Noah (ils s’affichent très régulièrement sur Instagram tous les deux). La dernière et sixième partie de Terrace House : Opening New Doors débarquera d’ailleurs dans quelques jours maintenant sur Netflix, nous vous dévoilerons la date de diffusion très bientôt… En attendant, il ne reste encore deux épisodes à découvrir au Japon avant qu’ils débarquent dans le reste du monde sur Netflix.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top