Actualités

Shion et Tsubasa de Terrace House : Opening New Doors viennent de se séparer

Tsubasa annonce sur Instagram la fin de sa relation avec Shion.

S’il y a bien un couple emblématique de la dernière saison de Terrace House : Opening New Doors, c’est bien celui de Shion et Tsubasa. Nous avons pu voir l’évolution de leur relation durant plusieurs semaines à l’écran et le couple s’est affiché sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises par la suite depuis leur sortie du programme. Alors qu’ils semblaient vivre le parfait amour, le couple vient de se séparer…

Une annonce effectuée sur Instagram par Tsubasa

C’est dans un post Instagram que Tsubasa a décidé d’annoncer l’information. Sous une photo toute simpliste, elle annonce donc qu’elle n’est plus en couple avec Shion. Une annonce sobre, à l’image de cette femme simpliste que nous avons pu découvrir dans le programme.

Pour la traduction :

“L’autre jour, nous nous sommes séparés. Merci beaucoup pour votre soutien. J’espère que vous continuerez à me soutenir à l’avenir.”

On peut d’ailleurs voir sous cette photo que d’autres candidats de cette saison ont pu apporter leur soutien à Tsubasa comme c’est le cas de Seina par exemple (qui pour sa part est toujours en couple avec Noah, rencontré aussi lors de cette saison).

Alors que ce couple semblait être parfait, ils viennent donc de mettre fin à leur relation après de nombreux mois. Nous ignorons la raison et elle restera privée, c’est une certitude. Néanmoins, on souhaite beaucoup de bonheur à Shion et Tsubasa pour la suite. Pour l’heure, Shion n’a pas souhaité en parler sur ses réseaux sociaux. Nous attendons donc éventuellement une annonce de sa part. On retiendra de ce couple de belles images et de beaux moments, probablement les plus sincères qu’on ait pu voir dans ce programme ! Si la saison précédente (Aloha State), nous avions pu voir se séparer le couple iconique d’Arman et Martha après l’émission, cela semble être une fois de plus le cas ici.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top