Les Membres

Arman et Martha (Masako) de Terrace House sont-ils toujours ensemble ?

Image extraite d'une photo personnelle postée sur Instagram.

On le sait, dans Terrace House tout est plutôt honnête. Quand un couple se forme, c’est bien souvent que les deux participants à ce programme de télé-réalité le souhaitent vraiment et que ce n’est pas juste pour faire plus d’audience. Certains couples deviennent alors emblématiques de certaines saisons comme c’est le cas d’Arman et de Martha (Masako en japonais) que nous avons pu voir ensemble à de nombreuses reprises depuis la fin de l’émission sur leurs comptes Instagram. Une question subsiste : sont-ils toujours ensemble à l’heure actuelle ?

Arman et Martha ne sont plus ensemble

Début 2018, Arman et Martha s’affichaient encore ensembles presque deux ans après la fin du programme Terrace House : Aloha State. Cependant, quelques semaines plus tard : plus aucune photo n’apparaissait. Naturellement, les fans d’Arman et Martha (qui sont dans le top des participants les plus suivis sur les réseaux sociaux après le programme) se sont posés la question légitime. Martha a alors fait une session de questions/réponses sur son Instagram ou quelqu’un lui a justement posé la question :

Pour ceux qui ne savent pas lire le japonais, voici ce qu’elle a répondu à la question : As-tu aimé Terrace House et est-ce que vous avez rompu avec Arman ?” :

Oui (on a rompu). Quand on m’a posé cette question, j’ai pensé que ce n’était pas le moment de le dire, mais oui.

Cependant, comme les gens qui ont vécu ensemble et ont pu avoir un partenaire, il était extrêmement important pour moi et il est maintenant un bon ami. Si je devais aller à Hawaii, je voudrais passer du temps avec lui.

Vous l’aurez donc compris, c’est terminé entre Arman et Martha après presque deux ans de relation. Cela semble encore récent, puisque cette réponse date de mi-juillet 2018 et aucun des deux ne s’était exprimé à ce sujet pour le moment. Dans tous les cas, on leur souhaite bonne continuation pour la suite de leurs vies personnelles (et amoureuses) !

2 Commentaires

2 Comments

  1. discoveRin

    5 septembre 2018 at 1 h 19 min

    Le commentaire de Martha n’est pas correctement traduit du japonais.
    Sinon dommage,ils étaient cute! Mais ça a bien duré!

    • Romeo

      5 septembre 2018 at 20 h 50 min

      Bonjour,

      La traduction provient d’une traduction anglaise, qui a ensuite été traduite en français pour ce site. Donc forcément, ce n’est pas exactement identique… Désolé pour le coup, mais nous ne pouvons pas faire appel à un traducteur professionnel pour l’heure. On fera ceci dit plus attention la prochaine fois, c’est promis 😉

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top