Terrace House : Tokyo 2019-2020

Découvrez le générique de Terrace House : Tokyo 2019-2020

Découvrez le générique de Terrace House : Tokyo 2019-2020.

Comme à chaque nouvelle saison, nous sommes impatients de découvrir quelle sera la nouvelle introduction de Terrace House ! Auparavant, les génériques de la version japonaise et la version internationale étaient différents. Si le générique était le même du côté des images, la musique elle était différente. En effet, le Japon a toujours eu pour habitude d’avoir des chansons de Taylor Swift pour la musique de l’opening (et lors de la toute première saison diffusée uniquement ici à la télévision avant la co-production avec Netflix, les candidats avaient même pu rencontrer Taylor Swift au Japon !). Dans le reste du monde, ce n’était néanmoins pas le cas (peut-être pour des raisons de droits ?). Quoi qu’il en soit, pour la première fois : le Japon n’a plus le droit à une musique de Taylor Swift. Ce qui laisse peut-être entendre une uniformisation avec la version internationale.

Découvrez le générique et la nouvelle musique d’introduction de Terrace House : 2019-2020

Notez bien qu’il s’agit de la version japonaise. Il est tout a fait possible que Netflix fasse finalement un autre choix pour la version internationale même si en toute honnêteté on ne voit pas trop l’intérêt cette fois-ci. Si vous ne connaissez pas la musique, il s’agit donc du titre Graves par CHVRCHES, on vous laisse découvrir le générique d’une minute ci-dessous, sans plus attendre :

De notre côté, on doit bien avouer qu’on trouve cette musique hyper entrainante et qu’elle correspond bien au programme. Évidemment, certains vont regretter “Slow Down”, une musique historique et qui est par ailleurs redemandée dorénavant à chaque saison par les fans, notamment sur Reddit. Néanmoins, il faut parfois avancer et changer ses habitudes ! En attendant les premiers épisodes en France ou dans le reste du monde, on vous invite à découvrir plus dans les détails les six premiers candidats de cette saison Tokyo 2019-2020 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top