Actualités

Découvrez les 6 premiers candidats de Terrace House : Tokyo 2019-2020

Les six candidats lors de leur arrivée dans la maison.

Il y a quelques heures débutait tout juste la nouvelle saison de Terrace House : Tokyo 2019-2020 au Japon ! Alors qu’il faudra encore attendre quelques semaines pour avoir le droit aux huit premiers épisodes en France, nous avons déjà pu de notre côté le visionner comme nous sommes sur le territoire nippon. Ce qu’on peut vous dire c’est que la maison est incroyable et le casting très intéressant au premier abord… Nous allons vous dévoiler les six premiers candidats. Attention donc, cet article peut comporter des spoilers. Si vous souhaitez découvrir ça pour vous même lors de la diffusion française, nous vous conseillons de quitter la lecture de cet article.

6 nouveaux candidats : trois femmes, trois hommes

Kaori Watanabe, illustratrice – 28 ans

Nous avons pu découvrir dans ce premier épisode Kaori. Une femme de 28 ans qui est illustratrice. D’un tempérament visiblement très doux, elle fait un peu figure de “sage” au sein de cette saison. Si au premier abord elle peut paraitre timide, elle n’hésite néanmoins pas à aller vers les autres et elle semble déjà bien plaire à un autre candidat…

Shoei Matsuzaki, acteur – 25 ans

Shohei habitait Taiwan. Il est revenu au Japon juste pour l’aventure Terrace House ! Il était parti là bas car il adorait les films taiwainais plus jeune et il voulait pouvoir jouer dedans. Il semble très ouvert d’esprit et n’hésite déjà pas à aller vers les autres candidates. Une personnalité intéressante qui devrait se dévoiler un peu plus par la suite !

Haruka Okuma, actrice – 24 ans

Haruka est actrice. Cette jeune femme indépendante va sans aucun doute être un élément fort du programme. Quoi qu’il en soit, elle est encore restée un peu discrète pour le moment. Il faudra voir ce qu’elle nous réserve par la suite.

Kenji Yoshihira, chanteur – 31 ans

Bien que chanteur et joueur de guitare, Kenji de Terrace House n’a rien à voir avec le chanteur du même nom en France. Ce candidat est par ailleurs le plus âgé du programme et semble être quelqu’un de plutôt posé et réfléchi. Une personnalité encore bien mystérieuse !

Risako Tanabe, coach sportive – 21 ans

Risako est une jeune femme qui semble avoir un sacré caractère. À seulement 21 ans, elle est coach sportive et il faudra également voir ce qu’elle peut nous réserver. C’est donc la plus jeune candidate du programme parmi les trois femmes.

Ruka Nishinoiri, employé de magasin – 20 ans

Ruka est sans conteste le candidat qui s’est fait le plus remarquer dans ce premier épisode. Sous son air innocent se cache un jeune homme au coeur d’artichaut ! Dès qu’il parle à une fille ou qu’il boit de l’alcool, il se met à rougir complètement. Une spécificité que ses camarades ont pu remarquer… Quoi qu’il en soit, Ruka semble touchant et il faudra voir où ses aventures au sein du programme vont le mener.

C’était donc les six premiers candidats de Terrace House : Tokyo 2019-2020 ! On notera tout de même un casting assez classique finalement. Il faudra voir maintenant ce qu’il en est de la suite mais ce qu’on peut déjà vous dire, alors qu’il n’est pas encore diffusé : le deuxième épisode nous offrira le premier drama de cette saison !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Découvrez le générique de Terrace House : Tokyo 2019-2020

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top