Actualités

Découvrez le premier trailer de Terrace House : Tokyo 2019-2020

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la date de sortie de la future saison de Terrace House : Tokyo 2019-2020. Si la diffusion débute dans quelques jours seulement au Japon, il faudra encore patienter un peu pour pouvoir la découvrir en France et dans le reste du monde. En effet, pour le reste du globe ce sera en juillet (où vous pourrez découvrir les huit premiers épisodes).

Sur les réseaux sociaux, Netflix dévoile la première bande-annonce officielle

Pour la première fois sur les réseaux sociaux, le premier trailer de Terrace House : Tokyo 2019-2020 vient d’être publié. On y découvre alors le panel de commentateurs comme on en a l’habitude (sas aucun changement notable de ce côté là) mais aussi et surtout pour la première fois les candidats de cette saison ainsi que la maison qui s’annonce tout simplement incroyable. Elle semble d’ailleurs finalement assez similaire à la seconde maison qu’on avait pu découvrir dans la toute première saison nommée “Boys x Girls Next Doors”, diffusée alors exclusivement à la télévision japonaise à l’époque.

Netflix nous dévoile donc sur les réseaux sociaux pour la sortie japonaise du premier épisode la bande-annonce officielle de cette future saison à Tokyo. Si la bande-annonce est exclusivement en japonais, des fans ont déjà pu publier une traduction de ce trailer en anglais sur Reddit. On vous laisse alors découvrir cela ci-dessous si vous souhaitez comprendre un peu mieux ces premières images :

Terrace House Tokyo Preview w/ English Subtitles from terracehouse

Dans cette bande-annonce on peut alors apercevoir pour la première fois les nouveaux candidats et aussi la maison tout simplement incroyable, au coeur de Tokyo. Ce retour dans la capitale permettra peut-être notamment plus de nouvelles interactions car dans la saison précédente le lieu était parfois un peu problématique car éloigné de tout.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en interactions. On a hâte de pouvoir découvrir les premiers épisodes en direct du Japon. Nous ne manquerons pas évidemment de vous présenter les candidats dans un article plus complet.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top