Actualités

Shion de Terrace House était déjà apparu dans un programme en 2016

Shion Okamoto de Terrace House

On se dit bien souvent que ce sont des personnes ordinaires qui rejoignent Terrace House. Parfois, c’est en effet le cas, d’autres fois c’est en réalité certaines personnalités qui ont déjà l’habitude de participer à certains programmes au Japon. Ainsi, on apprend aujourd’hui sur Reddit que Shion Okamoto a déjà fait une apparition à la télévision nippone en 2016.

Shion est apparu dans l’émission 今夜くらべてみました en 2016.

Rassurez-vous, le programme n’était pas du tout tourné autour de lui même. Il était simplement l’ami de quelqu’un qui intervenait au sein du programme. L’émission nommée 今夜くらべてみました et diffusée en juillet 2016 au Japon a interviewé trois actrices/mannequins japonaises qui vivaient auparavant à l’étranger. Shion est simplement l’ami d’une de ces filles.

Cependant, il est sympa de voir que certains candidats ont pu faire des apparitions à la télévision auparavant. De plus, Shion est un personnage très apprécié de la dernière saison de Terrace House : Opening New Doors. Si vous souhaitez découvrir le passage, je vous invite à avancer dans la vidéo disponible sur BiliBili, directement à 27min et 50 secondes : voir la vidéo.

On espère dans tous les cas que ce petit clin d’oeil vous aura plu. Si c’est le cas, nous ne manquerons pas de vous partager d’autres actualités sur d’autres candidats de Terrace House et cela peu importe la saison dans laquelle ils ont pu apparaitre.

Source : Reddit

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top