Les Membres

Le couple Chikako et Taishi de Terrace House va participer à une nouvelle émission au Japon

Le couple Chikako & Taishi de Terrace House : Aloha State va participer à l'émission "New Couples" sur Nippon TV
Le couple Chikako & Taishi de Terrace House : Aloha State va participer à l'émission "New Couples" sur Nippon TV

Si vous avez suivi la saison de Terrace House : Aloha State, vous être forcément au courant que Chikako et Taishi s’étaient alors mis en couple au fil des épisodes. Sachez tout d’abord que depuis la fin du tournage il y a plusieurs mois, ils sont toujours ensembles et semblent vivre le parfait amour à en croire les très nombreuses photos postées par Chikako sur son compte Instagram avec Taishi.

Sur ce même compte, on apprend aujourd’hui que Taishi et Chikako vont participer à un nouveau jeu télévisé au Japon. Ils participent alors au programme “New Couples” lors d’une diffusion prévue pendant pas moins de 4 semaines consécutives sur Nippon TV. Il s’agit d’un jeu mettant en avant des nouveaux couples. Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel et ainsi découvrir la liste des candidats.

Par ailleurs, cette information a été également partagée par Taishi sur son compte Instagram personnel. Il précise que leur passage sera diffusé dans l’épisode prévu dans 3 semaines, soit le 19 avril prochain.

 

Quoi qu’il en soit, il intéressant de noter que la notoriété acquise dans Terrace House permet derrière à de nombreux candidats de participer à d’autres campagnes ou bien d’avoir de nombreuses opportunités professionnelles.

Source : I Love Terrace

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top