Actualités

Terrace House : Opening New Doors, la partie 2 débarque le 25 mai sur Netflix

Chez TerraceHouse.fr, on a déjà eu la chance de voir la partie 2 de Terrace House : Opening New Doors. Ce qu’on peut vous dire, c’est que cette seconde partie bien qu’intéressante reste tout de même assez calme. On s’attache un peu plus aux habitants en découvrant leurs personnalités au quotidien et certains se montrent sous un nouveau jour par rapport à la partie 1. Vous aurez également la chance de découvrir de nouveaux membres (avec une petite surprise !), mais ça, on vous laissera découvrir par vous même !

La partie 2 de Terrace House : Opening New Doors est prévue pour le 25 mai

La partie 2 de Terrace House : Opening New Doors débarque donc le 25 mai prochain à l’international. Vous pourrez y découvrir 8 nouveaux épisodes. La partie 3 débute de son côté le 8 mai au Japon, ce qui veut dire qu’elle arrivera en France dans le courant de l’été. Il faut compter 10 à 12 semaines entre la diffusion japonaise et celle internationale. Il y a donc de fortes de chances de voir la partie 3 courant juillet.

Quoi qu’il en soit, on espère que cette nouvelle partie vous plaira ! Vous y découvrirez les membres dans leur quotidien et vous verrez que ça n’a rien à voir une fois de plus avec la saison Aloha State. Ici, le retour aux sources se confirme et ce n’est pas pour nous déplaire…

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top