Terrace House : Aloha State

La maison de Terrace House : Aloha State est en location à 14000$/mois

Vous souhaitez vous offrir un petit bout de Terrace House : Aloha State pendant quelques jours ? Que diriez-vous de louer la villa dans laquelle s’est déroulée cette saison pour quelques semaines ? Sachez que c’est en tout cas possible mais qu’il ne faudra pas avoir peur de mettre la main au portefeuille pour l’occasion… surtout avec la hausse du prix suite à l’émission. Notons également que c’est la seule saison à l’étranger de l’histoire du programme (hors Japon) et qu’elle peut donc être plutôt accessible pour ceux qui ne peuvent pas voyager au Japon ou bien les américains notamment (Hawaï étant le 50ème État).

C’est sur le site de location Zillow que l’on retrouve la villa de Terrace House : Aloha State en location. Par ailleurs, on remarque qu’il y a un graphique d’évolution du prix de location et que sur les deux dernières années le prix s’est littéralement envolé… Forcément, le programme étant passé par là et ayant connu un certain succès partout dans le monde, le propriétaire a du juger bon d’augmenter le prix de location. Il faudra donc débourser aujourd’hui pas moins de 14 000$ par mois pour pouvoir passer quelques jours dans le logement. Si on regarde de plus près cela fait alors 3500$ la semaine, soit environ 2925€… Alors, toujours tenté ? Notons également que l’annonce ne propose aucune photo de l’intérieur. Pour ce prix en tout cas, vous pourrez profiter des quatre lits, d’une laverie intégrée et de nombreux autres équipements. Le point fort de la maison étant la vue sur la mer ainsi que sa grande piscine.

La maison de Terrace House : Aloha State est disponible en location sur le site Zillow

À titre d’information et d’après le site internet de location, la valeur de la maison est estimée à un peu plus de 2,3 millions de dollars. En euros, cela fait plus de 1,9 millions… Un chiffre assez dingue. Notons également qu’en novembre 1999, la villa avait changé de propriétaire pour un prix de 1 250 000$. Quoi qu’il en soit, si jamais vous avez prévu de vous offrir un petit séjour à Hawaï et plus particulièrement à Honolulu, sachez que la maison est louable… Alors, vous avez déjà réservé vos billets d’avion ? 😉

Source : Zillow

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top