Actualités

The Verge a visité la maison de Terrace House : Opening New Doors, découvrez leurs photos

Il y a quelques jours, l’équipe de TerraceHouse.fr était au Japon. On ne va pas vous mentir, c’était simplement pour des vacances et non pas pour visiter la maison du programme de la saison Opening New Doors (malheureusement…). Cependant, il y a quelques heures, nous avons pu apercevoir un article un peu particulier sur le site internet The Verge. En effet, un journaliste a eu la chance lors de la promotion de la série, de se rendre à Karuizawa pour interviewer les membres il y a quelques semaines. À ce moment là, il n’avait pas osé diffuser des photos de la maison qu’il avait pu prendre car il avait peur de spoiler les internautes (il y a en effet un décalage de quelques semaines entre le tournage et la diffusion).

Cependant, les photos datant d’il y a plusieurs semaines, Sam Byford journaliste chez The Verge a donc décidé de publier ses clichés. On vous laisse découvrir quelques photos ci-dessous, une chose est certaine, on ressent bien l’univers de cette saison Opening New Doors et le côté “chalet” confortable de la maison. Ces photos sont la propriété de The Verge et de Sam Byford, évidemment, il faut le préciser.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour regarder les autres photos, on vous invite à lire leur article directement, sur leur site internet. On note en tout cas que ces photos sont très intéressantes à regarder et que le côté “coulisse” est toujours sympathique !

Source : The Verge

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top