Actualités

Yusuke lance un Kickstarter pour financer son deuxième album

Si vous avez suivi la saison à Hawaï de Terrace House : Aloha State, vous n’avez pas pu passer à côté de Yusuke ! Ce jeune garçon de 18 ans, musicien, qui s’était fait remarquer pour sa gentillesse et timidité dans le programme. Yusuke est toujours musicien depuis la fin de la saison et continue son petit bout de chemin dans le milieu. Pour l’heure, il fait justement appel à sa communauté pour l’aider dans la réalisation d’un second album.

Un kickstarter pour son deuxième album

Le jeune homme sait que pour produire un album, cela coûte cher. Pour cette raison, il espère bien compter sur sa communauté pour l’aider à réaliser ce projet et notamment en levant des fonds via Kickstarter. Vous pouvez ainsi dès aujourd’hui participer au financement du second album de Yusuke. La somme totale demandée est de 7752€. À l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes, l’objectif est déjà à plus de 50% et il reste encore 12 jours.

Un album qui sera enregistré avec un groupe

Pour la première fois, Yusuke proposera un album avec un groupe. Terminé les propositions en solo, le jeune homme s’est entouré d’une équipe : Eden Kai. Chose assez étrange : le kickstarter est surtout tourné autour du jeune homme. Hormis dans la vidéo où il explique que pour la première fois il joue dans un groupe, il semblerait tout de même que cette campagne soit tournée autour de sa notoriété créée suite à sa participation à Terrace House.

Quoi qu’il en soit, on espère que Yusuke arrivera à atteindre son objectif et vivre de sa musique, on se souvient de son talent dévoilé dans quelques épisodes du programme !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top