Actualités

Terrace House : Opening New Doors, la partie 3 débarque le 31 juillet sur Netflix

Vous ne le savez peut-être pas, mais les épisodes de Terrace House : Opening New Doors sortent chaque semaine au Japon, de façon hebdomadaire. Dans le reste du monde, c’est plus compliqué. La série est séparée en plusieurs parties de 8 épisodes et Netflix sort alors les parties complètes une fois qu’elles sont diffusées au Japon. Ainsi, la partie 3 étant bientôt terminée au pays du soleil levant, elle débarque dans quelques semaines seulement sur Netflix et partout dans le monde en le même temps.

C’est via le site de Vanity Fair que nous apprenons aujourd’hui que Netflix proposera la partie 3 de sa saison Opening New Doors de Terrace House à la fin du mois de juillet. Ainsi, vous pourrez découvrir huit nouveaux épisodes dès le 31 juillet avec comme d’habitude, les sous-titres dans plusieurs langues dont le français. Dans cette partie 3 et sans vouloir vous spolier (car nous avons déjà eu la chance de pouvoir visionner les 6 premiers épisodes sur les 8), vous pourrez y découvrir de beaux rebondissements ainsi que de nouveaux habitants ! Il s’agit d’un véritable tournant dans cette saison d’Opening New Doors.

Pour ce qu’il en est de la partie 4 (nous ne savons pas encore s’il s’agit de la dernière partie de cette saison), elle devrait débuter de son côté dans quelques jours seulement au Japon. Elle sortira alors dans environ 3 mois partout dans le reste du monde. N’oublions pas qu’au Japon, Terrace House a aussi la particularité d’être diffusé chaque semaine à la télévision sur la chaine Fuji TV, ce qui offre une chronologie évidemment bien différente du reste du monde.

On vous souhaite par avance un très bon visionnage de ces épisodes et pour ceux qui trouvaient que la saison était un peu plate, vous devriez changer (un peu) d’avis ! 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top