Les Membres

Seina de Terrace House a maintenant sa chaine YouTube

Si vous regardez Terrace House : Opening New Doors ou que vous avez pu voir les saisons précédentes du programme, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Seina. Cette candidate de Terrace House est probablement la seule avec qui le public est si tranché : soit on l’apprécie, soit ce n’est pas le cas. En effet, avec sa forte personnalité, elle ne peut vous laisser indifférente. Depuis quelques mois et dans le but de diversifier ses activités, elle a ouvert une chaine YouTube où elle propose régulièrement de nouvelles vidéos.

Sur la chaine de Seina, vous retrouverez alors de nombreuses vidéos variées : vlogs, tutoriels,… Il y en a pour tous les goûts. Évidemment, sa chaine est fidèle à elle même et à son caractère que vous connaissez bien si vous êtes un fan du programme. Pour l’heure, elle comptabilise un peu plus de 14 000 abonnés sur sa chaine YouTube.

Afin de découvrir le contenu qu’elle vous propose, voici la vidéo qui pour le moment comptabilise le plus de vues sur sa chaine (un peu plus de 200 000 vues). Elle y dévoile son maquillage du quotidien :

Pour pouvoir regarder ses autres vidéos et surtout les comprendre, il faudra cependant parler japonais. Les dernières vidéos contiennent des sous-titres, mais japonais. Pour l’heure, aucun sous-titre dans une toute autre langue n’est disponible. Si vous souhaitez tout de même y jeter un coup d’oeil, on vous laisse découvrir la chaine YouTube de Seina Shimabukuro de Terrace House !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top