Les Membres

Anna et Wez de Terrace House : Aloha State officialisent leur couple

Anna et Wez sur Instagram.

Depuis plusieurs mois maintenant, on pouvait voir Anna et Wez de Terrace House : Aloha State très proches sur Instagram… On a même pu voir une photo d’eux au pied des lettres d’Hollywood à Los Angeles dans la story d’Anna à la fin du mois de mai. Cependant, nous pouvons aujourd’hui vous informer qu’ils sont bien en couple à l’heure où nous rédigeons cet article comme nous le montre une photo récente d’Anna publiée sur Instagram :

C’est donc une bonne nouvelle dans l’univers de Terrace House, puisqu’il y a quelques jours à peine, nous apprenions la séparation d’Arman et Martha, un couple phare également de ce programme japonais réalisé par Netflix et Fuji TV. Cela semble durer depuis plusieurs mois maintenant, mais le couple a décidé de ne pas s’afficher directement sur les réseaux sociaux et a donc souhaité patienter avant d’officialiser la relation.

Pour suivre Waz et Anna au quotidien, il suffit de se rendre sur Instagram. Waz sous le pseudo de @wez_nakajima_ et Anna sous le nom de @hawaiianna913. À noter que les deux sont pas mal actifs via leurs stories notamment. Il est toujours très intéressant de suivre les anciens candidats pour voir ce qu’ils deviennent mais également s’informer sur leurs dernières actualités. Par ailleurs, nous vous proposerons très bientôt un article avec toute la liste des comptes Instagram des candidats de Terrace House depuis la toute première saison ! 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top