Terrace House : Opening New Doors

Une extension chrome remplace la musique du générique de Terrace House : Opening New Doors par “Slow Down”

Si vous êtes un fan de Terrace House depuis plusieurs saisons maintenant, vous devez connaitre par coeur la chanson du générique “Slow Down” par coeur. Ce titre est utilisé sur Netflix pour la version internationale du programme (la chanson est différente au Japon). Je vous avais déjà parlé des musiques de tous les génériques de Terrace House, mais depuis la saison Opening New Doors, les fans se révoltent contre le générique…

Netflix a en effet décidé de changer la chanson du générique de Terrace House : Opening New Doors pour la version internationale. Ainsi, les fans étaient déçus de ne pas retrouver le fameux titre Slow Down qui faisait l’identité du programme à chaque début d’épisode. Pour rappel, au Japon c’est une chanson de Taylor Swift qui a été choisie pour ce générique. Pour palier à ce changement soudain de générique, un petit malin à développé une extension pour le navigateur Google Chrome…

“Slow Down” sur le générique d’Opening New Doors, c’est possible

Un utilisateur de Reddit fan de Terrace House, nommé thomashpark a donc développé une extension Chrome qui remplacera automatiquement toutes les musiques du générique de Terrace House : Opening New Doors par “Slow Down” ! J’ai testé de mon côté et en effet, ça fonctionne très bien même si on entend bien que la qualité sonore de la musique est bien en dessous de ce qu’on a habituellement. Il s’agit de toute façon d’un “bricolage”, on ne peut donc pas lui en vouloir 😉

Pour l’installer, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le store d’extensions Google Chrome à cette adresse et de cliquer sur “Ajouter à Chrome”. Ensuite, le changement s’applique automatiquement à tous les épisodes que vous regarderez via votre navigateur.

Source : Reddit

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top