Actualités

La partie 1 de Terrace House Tokyo 2019-2020 arrive en septembre en France

C’était très attendu par les fans et on peut le comprendre. Alors que depuis le Japon les internautes ont déjà pu découvrir les 13 premiers épisodes de la dernière saison de Terrace House Tokyo 2019-2020 (qui comme son nom l’indique se déroule à nouveau à Tokyo). Nous n’avions pas la moindre nouvelle de la sortie des épisodes à l’international mais il y a quelques heures, tout cela a été officialisé. Rassurez-vous donc, c’est maintenant officiel : les premiers épisodes débarqueront dès le 10 septembre 2020. Cette sortie sera mondiale sur Netflix. Ces épisodes seront disponibles à 9h01, heure française.

Un très bon casting pour cette nouvelle saison

Il y a quelques mois, nous vous présentions les premiers candidats de la saison Tokyo 2019-2020. Depuis, nous avons pu suivre en direct depuis le Japon l’intégralité des épisodes. Cette saison bien que simpliste sur le contenu et la forme se veut néanmoins prenante et passionnante. Le casting est à notre sens très bon ! S’il y a déjà pu avoir quelques dramas comme on les aime, on appréciera aussi et surtout le côté très attachant de ces candidats. Notez aussi que d’après nos informations, nous avons pu consulter un mail officiel de la production qui recherchait actuellement des étrangers ayant un niveau JLPT 2 (niveau de japonais) pour pouvoir rejoindre cette saison de Terrace House au cours de l’année. La production souhaiterait donc s’ouvrir à l’international.

12 épisodes seront disponibles contrairement aux 8 habituels pour cette partie de Tokyo 2019-2020

Quoi qu’il en soit, si l’attente a été plus longue que les précédentes saisons (et nous avons reçu des dizaines et dizaines de messages chaque semaine pour nous demander quand seront disponibles les épisodes), nous sommes heureux d’officialiser la date du 10 septembre pour la diffusion de cette saison Tokyo 2019-2020 ! Normalement, 12 épisodes devraient être disponibles d’un seul coup contrairement aux 8 épisodes habituels. Cela permet au passage de compenser l’attente un peu plus longue. Sachez en tout cas que la partie 2 vient déjà de débuter au Japon depuis le 27 août dernier.

On espère que vous apprécierez cette saison comme nous avons pu prendre plaisir à visionner les premiers épisodes. Nous vous rappelons qu’au passage, vous pourrez retrouver une nouvelle musique d’introduction mais également que le saison se déroulera jusqu’aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 ! Nous connaissons ainsi pour la première fois la date de fin d’une saison en avance.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Terrace House Tokyo 2019-2020 : On connait la date de diffusion

  2. Pingback: Les sorties Netflix en France de septembre 2019 : Films, séries,...

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top