Terrace House : Aloha State

Punchbowl Coffee : On a rendu visite à Eric de Terrace House à Hawaï dans son café

Nous avons pu rencontrer Eric de Terrace House Aloha State dans son food truck !

Il y a quelques jours, nous avons pu nous rendre à Hawaï. L’occasion pour nous de faire un petit arrêt au Punchbowl Coffee. Vous ne savez pas ce que c’est ? Il s’agit du food truck d’Eric de Terrace House Aloha State. Il propose des cafés, des limonades, certains plats… Le tout est aussi situé à côté d’une boutique où il vend des produits dérivés à l’image du café. Il y organise parfois aussi quelques évènements.

Le Punchbowl Coffee, un lieu avant tout convivial

Nous avons pu discuter avec Eric qui s’est révélé être quelqu’un de tout aussi simpliste et adorable que ce qu’il pouvait dégager à l’écran. Lors de notre arrivée, nous avons aussi pu avoir la surprise de croiser Anna, ancienne candidate également de l’émission. Par ailleurs, de nombreux candidats passent régulièrement au Punchbowl Coffee et avec un peu de chance, vous pourrez peut-être en remontrer certains lors de votre venue.

Une boutique à côté du food truck avec de nombreux produits dérivés

La carte du café est finalement plutôt large et les prix variables. Ceci dit, ce n’est pas forcément très accessible financièrement mais ça, c’est aussi le cas de tout ce qu’on peut acheter à Hawaï. L’ile est dans l’ensemble plutôt chère et ça se ressent… N’imaginez pas que parce que c’est un food truck, ce sera un peu moins cher. Néanmoins, tous les produits utilisés proviennent d’Hawaï et sont de qualité, ce qui explique aussi ces tarifs.

Suite à quelques échanges avec Eric, il nous a donc ouvert sa boutique et nous avons ainsi pu découvrir son local. Surprise lors de l’ouverture des portes : on découvre sur le mur en face de la porte les signatures des candidats de Terrace House qui sont passés par là.

Vous y retrouverez des t-shirts (nous avons pu repartir avec un t-shirt “Cruisin’ in Paradise”), des mugs, du café directement fait à Hawaï,… Il y en a pour tous les goûts. Notez que ces produits sont aussi disponibles sur son site internet directement où vous pourrez les acheter.

Si vous êtes fan de Terrace House, vous n’aurez normalement pas trop de mal à reconnaitre certains signatures sur ce mur. Les candidats emblématiques n’ont pas hésité à laisser une trace de leur passage.

En ce qui concerne le Café en lui même, le food truck se trouve proche de Waikiki dans la rue de Beach Walk à Honolulu. Le tout est très facile d’accès. C’est ouvert tous les jours de 10h le matin à 20h30. On vous recommande évidemment cette visite que ce soit pour les bons produits ou bien pour rencontrer Eric qui se fera un plaisir de discuter avec vous ! Nous avons pu parler un peu du Japon et d’Osaka notamment (oui, son dentiste habite à Osaka, on en apprend tous les jours avec TerraceHouse.fr, non ? 😉).

Cet article est un peu différent ce qu’on a l’habitude de vous proposer. On espère que ça vous aura tout de même fait plaisir d’en savoir plus sur ce lieu régulièrement mis en avant sur Instagram par les anciens candidats notamment.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top