Actualités

La partie 2 de Terrace House : Tokyo 2019-2020 débarque à Noël !

La partie 2 de Terrace House : Tokyo 2019-2020 débarque dès le 24 décembre 2020 sur Netflix.

Cette sortie était très attendue ! Alors que la partie 2 de Terrace House s’apprête à prendre fin au Japon où un nouvel épisode est diffusé chaque mardi, il n’en était rien pour le reste du monde. Rassurez-vous tout de même : Terrace House Tokyo 2019-2020 Partie 2 débarquera la veille de Noël, le 24 décembre ! C’est un beau cadeau, non ?

Terrace House : Tokyo 2019-2020, 12 nouveaux épisodes le 24 décembre

Cette nouvelle saison de Terrace House continuera donc en Europe et partout dans le monde le 24 décembre. Elle sera évidemment disponible en version originale avec des sous-titres en français. Ce sera à nouveau 12 nouveaux épisodes qui sortiront cette veille de Noël. Idéal pour pouvoir regarder tous les épisodes durant vos vacances !

Si la première partie avait plutôt était jugée “plate” par les fans avec un retour aux sources finalement, il faut avouer que cette partie 2 devrait changer un peu la donne… On y trouvera notamment des personnalités intéressantes et qui seront marquantes de cette saison Tokyo 2019-2020. Nous n’allons pas vous spoiler évidemment mais nous avons eu la chance de visionner ces épisodes et nous pouvons vous dire qu’il s’agit selon nous de l’une des meilleures parties du programme jusqu’à aujourd’hui (toutes saisons confondues).

Malgré un scandale au Japon, le panel de commentateurs reste le même pour cette partie 2

Tous les épisodes sortiront donc en France à 9h01 sur Netflix. Tous les épisodes font entre 37 et 48 minutes pour cette nouvelle vague. Pas de changements pour l’heure au niveau du panel malgré un scandale qui a touché il y a quelques semaines au Japon l’un des commentateurs.

Alors cette année, vous ne souhaitez pas fêter Noël avec vos proches ? Vous allez rester devant Terrace House ? Quoi qu’il en soit, on vous souhaite un bon visionnaire et on vous prévient par avance : cette partie 2 est très intéressante avec notamment de nouvelles têtes au casting…

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top