Les Membres

Eden Kai a expliqué dans un podcast le fonctionnement de Terrace House

Eden Kai parle de son aventure dans Terrace House durant presque une heure !

Terrace House est une télé-réalité un peu spéciale. Elle arrive à faire aimer la télé-réalité aux gens qui détestent pourtant ce type de format. Il faut dire que ça n’a rien de vraiment très commun avec ce qu’on connait et c’est aussi ce qui a fait son succès. Si on sait que le programme coûte une petite fortune à produire (d’où la co-production avec la chaine japonaise Fuji TV), le fonctionnement en interne reste très mystérieux. Néanmoins, on en sait maintenant plus grâce à Eden Kai qui a participé à un podcast à ce sujet.

Eden Kai de Terrace House : Aloha State a participé à un podcast sur YouTube

La candidat musicien qui avait participé à l’émission juste après ses 18 ans était alors apparu dans le programme comme quelqu’un de très timide. Il n’avait jamais eu de petite amie auparavant et il venait donc ici pour se faire connaitre par sa musique mais également éventuellement trouver l’amour. Il a alors participé au podcast du YouTubeur Nigahiga (un célèbre vidéaste de plus de 20 millions d’abonnés) où il revient notamment sur toute cette aventure.

Première surprise : on découvre le niveau remarquable d’Eden Kai en anglais ! On savait que le jeune homme vivait à Hawaï mais nous ne l’avions jamais vraiment entendu parler en anglais de cette façon. Il explique d’ailleurs pourquoi il parle si bien anglais.

Le plus intéressant arrive après dans l’interview. Il explique alors beaucoup de choses sur le fonctionnement même de Terrace House et pourquoi l’émission est devenue si populaire en dehors du Japon ! On a trouvé ce podcast particulièrement intéressant et sans aucun compromis. Ils parlent alors de nombreuses choses sur la façon dont est tourné le show mais également comment ils vivent l’émission de l’intérieur. Cependant, l’ancien candidat précise qu’il ne peut pas dire comment tout fonctionne…

Malheureusement, l’interview est disponible uniquement en anglais. Aucune traduction n’est proposée pour l’heure. Vous pouvez toujours activer les sous-titres automatiques en français mais tout ne risque pas d’être très bien traduit. Quoi qu’il en soit si vous comprenez l’anglais, il s’agit d’un incontournable.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top