Actualités

La partie 3 de Terrace House : Tokyo 2019-2020 débarque le 7 avril

Rendez-vous le 7 avril pour la suite des aventures de Terrace House : Tokyo 2019-2020 avec la partie 3.

Alors que nous connaissons une situation particulière et que nombreux sont les internautes à regarder Netflix, vous vous demandiez quand les nouveaux épisodes de Terrace House arriveront. Sachez que la partie 3 de la saison Tokyo 2019-2020 s’offre donc une date de sortie. C’est officiel : tous les épisodes (25 à 36) sortiront donc en même temps, le 7 avril à 9 heures du matin (heure française). Vous pourrez donc à ce moment découvrir à ce moment cette suite incroyable et on peut vous le dire : les nouvelles personnalités sont surprenantes.

Rendez-vous le 7 avril 2020 pour la partie 3 de Terrace House : Tokyo 2019-2020

C’est officiel, il faudra donc attendre le 7 avril prochain pour découvrir les 12 nouveaux épisodes de cette partie 3 de Terrace House Tokyo 2019-2020. Ce sera le même jour que la sortie de Disney+ en France (qui a été tout juste repoussée). Il faudra donc faire un choix : Terrace House ou votre Disney favori ! Quoi qu’il en soit, l’information est maintenant indiquée sur la version française de Netflix : “Partie 3 disponible le 7 avril”. 😉

Comme nous vous l’indiquions, cette nouvelle partie sera faite de nombreux rebondissements. Vous pourrez également découvrir de nouvelles personnalités très intéressantes au sein de l’émission. Il s’agit réellement de l’une des meilleures parties et nous ne pouvons que saluer l’incroyable casting réalisé cette année. Il y a notamment la volonté d’intégrer de plus en plus d’étrangers au sein du casting, rendant forcément les interactions encore plus enrichissantes. Notez que cette partie sera l’avant dernière. Pour information, il n’est prévu que 4 parties mais ce chiffre peut évoluer en fonction de la volonté des producteurs et de la plateforme Netflix.

De plus, notez que la saison devrait probablement connaitre des changements. Elle avait pour objectif de durer jusqu’au lancement des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 mais vu la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons, ces jeux sont reportés. Il faudra donc voir si Netflix et Fuji TV qui produisent l’émission vont mettre fin à cette saison ou bien la poursuivre pour une année supplémentaire jusqu’aux prochains Jeux. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée à ce sujet.

En attendant, au nom de l’équipe de TerraceHouse.fr, je souhaite vous dire un simple mot : Prenez soin de vous et de vos proches ! ❤️

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Les sorties Netflix d'avril 2020 en France (Séries, Films & Animés)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top