Actualités

Terrace House Tokyo 2019-2020 : le tournage est suspendu à cause du Coronavirus

Le tournage de la dernière saison de Terrace House est arrêté jusqu'à nouvel ordre à cause du Coronavirus.

Fuji TV annonce aujourd’hui la suspension du tournage de la saison actuelle de Terrace House suite à l’épidémie mondiale de Coronavirus. Tokyo 2019-2020 s’arrête donc jusqu’à nouvel ordre à l’épisode 40. La télé-réalité japonaise produite par Netflix et Fuji TV est donc stoppée pour le moment mais l’annulation totale du tournage (et définitif) n’a pas encore été prononcé. Cette décision a été prise pour la sécurité des candidats mais également de toutes les équipes qui travaillent sur l’émission.

L’épisode 40 de Terrace House : Tokyo 2019-2020 sera le dernier jusqu’à nouvel ordre

C’est donc sur ses réseaux sociaux que le compte officiel de Terrace House a annoncé l’arrêt de la saison actuelle, quelques jours après la sortie internationale de la partie 3. À titre informatif, la saison est diffusée avec quelques semaines de décalage seulement entre le tournage et la disponibilité des épisodes au Japon. Un nouvel épisode est proposé par semaine. L’épisode 40 de la partie 4 sera donc le dernier et jusqu’à nouvel ordre. Pour l’heure, rien n’a été décidé pour le retour à la normal. Les équipes annoncent dans un second tweet qu’elles reviendront vers les fans une fois qu’une décision aura été prise à ce sujet.

Il s’agit d’une première dans l’histoire du programme depuis sa diffusion sur Netflix. Jamais auparavant le tournage n’avait été annulé pour une quelconque raison. Néanmoins, il est évident que cette situation particulière est compréhensible et que rien n’est plus important que la santé de tous ceux qui travaillent dans ce programme. Notez également que le programme devait être tourné jusqu’aux Jeux Olympiques de cette année à Tokyo. Néanmoins, ces derniers viennent aussi d’être repoussés. La suite de la saison est donc encore incertaine même s’il y a de fortes chances qu’elle reprenne une fois la situation revenue à la normale.

D’autres tournages stoppés à cause de l’épidémie du Coronavirus par Netflix

Ce n’est pas le seul tournage stoppé du côté de Netflix à cause du virus. La plateforme de VOD a annoncé la suspension jusqu’à nouvel ordre de plusieurs de ses productions et cela concerne par ailleurs l’ensemble des tournages pour des émissions, séries, documentaires ou films dans le monde dans l’entertainment.

Pour ce qui concerne Terrace House, nous vous donneront plus d’informations à ce sujet dès qu’on pourra en savoir plus.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top