Actualités

Terrace House Tokyo 2019-2020 : les épisodes reprennent au Japon suite à la crise du Coronavirus

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l’arrêt total de la diffusion des épisodes de Terrace House au Japon suite à l’épidémie de Coronavirus et cela, jusqu’à nouvel ordre. Si vous ne le saviez pas, au pays du soleil levant, la diffusion du programme est en effet un peu particulière sur Netflix. Contrairement au reste du monde qui doit attendre tous les quelques mois une série d’épisodes, au Japon, c’est une diffusion hebdomadaire. Chaque mardi à minuit, un nouvel épisode est en effet disponible sur la plateforme dans sa version nippone. Pour la première fois de l’histoire du programme, cette diffusion avait néanmoins était arrêtée mi-avril. Elle reprend tout juste, avec quelques modifications…

Pas de panel de présentateurs pour cette reprise de Terrace House en pleine épidémie du Coronavirus

Alors qu’on attendait éventuellement le retour du panel de présentateurs qui commentent le show, il n’en est rien. Cette semaine, les japonais ont alors pu découvrir un épisode classique, ponctué simplement des interventions de Ryota Yamasato. Il est donc tout seul en plateau pour faire des blagues et commenter les extraits de l’émission. Terrace House s’est donc adapté à cette reprise dans ce cas exceptionnel en proposant des épisodes qui étaient déjà tournés. La production a par ailleurs été très claire : il n’y a pour l’heure que 4 épisodes d’avance. Ce qui sous entend que dans trois semaines, un probable second arrêt sera une fois de plus possible dans la diffusion si l’état actuel des choses n’évolue pas au Japon.

Ryota Yamasato dans les derniers épisodes de Terrace House.

Ryota Yamasato commente seul les derniers épisodes de Terrace House suite à l’épidémie du Coronavirus.

L’état d’urgence venant d’être levé dans la majorité des régions au Japon (mais pas encore à Osaka, Tokyo ou Kyoto par exemple), il faudra donc voir si cela aura un impact sur les épisodes suivants. Quoi qu’il en soit, rendez-vous dans quelques mois en France pour la sortie de la prochaine partie de Terrace House : Tokyo 2019-2020 qui sera probablement disponible dans le courant de l’été.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top